Recept Aviko Super Crunch Fresh met pulled rendang

Comment choisir les meilleures frites pour votre entreprise de restauration ?

Optez-vous pour des frites plus fines afin de remplir davantage l'assiette ? Ou préférez-vous des frites plus épaisses à l'aspect authentique ? Ou souhaitez-vous les frites les plus croustillantes ?

Faites un choix judicieux pour vos frites!

Les frites se présentent sous différentes formes et tailles et peuvent donc être adaptées à vos besoins et exigences spécifiques. Avec autant de variantes, il est important de choisir les meilleures frites pour votre entreprise.

Quels sont les différents types de frites disponibles ? Dans ce blog, nous vous expliquons ce qu'il en est :

Les frites à coupe fine (7 mm)
Frites standard à coupe fine (9,5 mm)
Frites à coupe épaisse (frites primales 14 mm) 
Et les frites rustiques artisanales

1. Taille de la coupe fine : 7 mm

Ces frites particulières sont longues et fines, mais ont une texture croustillante ! Il ne faut que 2,5 à 3 minutes pour les faire frire, alors assurez-vous que les frites sont l'une des dernières choses que vous préparez avant de servir. Si vous recherchez du croustillant, c'est un excellent choix de frites pour vous !

aviko_supercrunch_-_sfeer_-_1440x567_px.jpg

Les frites fines, par exemple, sont courantes dans les restaurants familiaux, les tavernes de qualité ou les brasseries. Elles sont proposées comme alternative aux frites standard à coupe fine.

Les frites de 7 mm peuvent également être servies comme snack rapide dans un panier de frites avec une boisson sur la terrasse ou au bar. Elles sont parfaites pour servir d'accompagnement et vos clients les adoreront avec une salade méditerranéenne ou un wrap falafel. Ces frites conviennent parfaitement pour remplacer les frites ordinaires. Elles peuvent être combinées avec les plats "standard" populaires dans les restaurants ou les brasseries, tels qu'un poulet satay ou un morceau de saumon ou de cabillaud frais, ou avec un plat de légumes.  

2. Frites standard à coupe fine 9,5 mm

Les frites standard à coupe fine ont une épaisseur d'environ 9,5 mm et sont parmi les plus polyvalentes de notre gamme. Leur préparation ne prend que 3 à 3 ½ minutes. Vous recherchez les meilleures frites pour une sensation de frites authentiques ? Les frites de 9,5 mm d'épaisseur sont faites pour vous !

Header Supercrunch fresh - 806639

4. Frites rustiques artisanales

Nos Pure & Rustic Fries sont des frites fraîches réfrigérées qui ont l'air d'avoir été faites à la maison. Tout comme nos frites primitives, elles sont fabriquées à partir de la pomme de terre agria hollandaise et ont donc un goût de pomme de terre prononcé. Comme les pommes de terre conservent leur peau, les frites ont un goût pur et de noisette. Les pommes de terre sont coupées de manière irrégulière, de sorte qu'une portion contient plusieurs longueurs de frites.