menukaart strandtent_nederland_wow_beach_club

Inspiration pour le menu de votre pavillon de plage?

En tant que propriétaire d'un club de plage, vous savez mieux que quiconque que le menu est un élément important de l'expérience globale de vos invités. Quels sont les plats et les en-cas qui se marient le mieux avec une journée à la mer? Dans ce blog, nous vous donnons de l'inspiration pour le menu de votre bar de plage.

Les meilleurs plats et en-cas pour le menu de votre pavillon de plage

Dans ce blog, vous trouverez de l'inspiration pour le menu de votre pavillon de plage, avec des plats et des en-cas qui offrent un bon mélange pour surprendre vos invités à tout moment de la journée, que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou simplement pour un en-cas rapide.

1. De délicieux plats de fruits de mer

S'il y a une chose qui ne doit pas manquer au menu d'un club de plage, c'est bien sûr les fruits de mer. Après tout, il n'y a rien de plus approprié pour une journée au bord de la mer que du poisson frais. Pensez par exemple aux savoureuses croquettes, au steak ou au poisson frais du grill. Les plats à base de fruits de mer, comme les moules ou les crevettes, sont également très recommandés. Nos produits à base de pommes de terre se marient parfaitement avec les plats de poisson. Pensez aux frites fraîches, par exemple, ou essayez nos gratins de pommes de terre ou nos rösti avec du saumon, du cabillaud ou du bar. Une raison suffisante pour découvrir nos spécialités fraîches ou surgelées.

2. De délicieuses salades avec des frites

Lors d'une chaude journée à la plage, un repas léger est souvent le bienvenu. Les salades sont alors un bon choix. Non seulement elles sont délicieusement fraîches et saines, mais elles sont également faciles à préparer. Pensez par exemple à une salade fraîche avec du fromage de chèvre, des noix et une vinaigrette au miel et à la moutarde, ou à une salade grecque avec de la feta, des olives et des tomates. Bien entendu, un panier de frites croustillantes accompagne également une délicieuse salade fraîche. Découvrez nos frites croustillantes SuperCrunch. Nos frites SuperCrunch sont 'enrobées'. Cela permet aux frites de conserver leur chaleur et leur croustillant.

Vous voulez savoir comment choisir les meilleures frites pour votre menu? Consultez notre blog sur le choix des meilleures frites.

3. En-cas de fête : à base de plantes (végétalien)

Le nombre de convives qui optent pour un régime à base de plantes est en augmentation. Les plats végétaliens et à base de plantes sont de plus en plus populaires et de nombreux établissements de restauration devraient en tirer parti d'ici à 2023. Le végétalisme est désormais plus qu'une simple tendance. En proposant une gamme variée d'en-cas et de plats à base de plantes, vous rendrez l'industrie hôtelière plus attrayante pour ce groupe croissant d'invités dans votre club de plage. Saviez-vous que notre gamme comprend de délicieux en-cas végétaliens? Par exemple, laissez-vous inspirer par notre plateau de boissons 'Veggie Delight'! 

aviko_battered_onion_rings_-_1440x567

4. Des frites chargées surprenantes

Avez-vous déjà des frites chargées sur votre menu? Les frites chargées sont très populaires. Pour un club de plage, elles sont parfaites pour le menu. Servez des frites fraîches avec une généreuse garniture de viande, de poisson ou de légumes, ajoutez une sauce riche et parfois même du fromage fondu. C'est le summum de la gourmandise pour vos invités à la fin d'une journée de plage. Avec les frites chargées, vous pouvez varier et différencier à l'infini. Notre Oerfriet est la frite parfaite pour les frites chargées et est utilisée par plusieurs restaurants pour leurs frites chargées à succès. Vous cherchez plus d'inspiration? Consultez notre blog sur les 5 plats de frites chargées du monde entier!

Recept Aviko Oerfriet Stroganoff Sensatie

5. Churros: pour la terrasse ou à emporter

Nos churros sont délicieusement croustillants à l'extérieur et aérés à l'intérieur. Cette friandise espagnole, à base de pâte de farine, fera le bonheur de vos invités sur la plage avec un délicieux en-cas ou un dessert. Servez-les avec du sucre, de la sauce au chocolat ou de la glace. Ils sont également parfaits pour être emportés par les baigneurs à la recherche d'un en-cas rapide. Cela vous permet également, en tant que bar de plage, d'offrir quelque chose de savoureux à vos clients entre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.  

 

6. BARBECUE

Un barbecue est toujours une bonne idée pour le menu d'un bar de plage. Il est non seulement agréable, mais aussi très savoureux. Pensez aux hamburgers, aux saucisses, mais aussi aux légumes grillés, qui sont une tendance branchée pour le barbecue. Choisissez des variétés savoureuses comme les asperges vertes, les patates douces, les poivrons rouges ou, par exemple, les champignons portobello.