Quelle est la meilleure façon de livrer des frites fraîches dans une cafétéria ou un snack-bar?
Des frites chaudes et croustillantes: la clé de bonnes critiques
Rien n'est plus important pour le chiffre d'affaires de votre cafétéria que d'excellentes critiques. Et beaucoup dépend de la qualité de vos frites. Vos clients commandent souvent à domicile? Dans ce cas, vous voulez bien sûr que vos frites arrivent rapidement, bien croustillantes et à la température idéale. Car des frites froides ne réchauffent personne. Découvrez ici la meilleure façon de livrer des frites.
Optimisez votre méthode de travail
Attendez pour frire
Préparez toujours vos frites en dernier. Vous réduirez ainsi au maximum le temps qu'elles passent dans le paquet.
Personnalisez votre itinéraire de livraison
Limitez la distance entre vos clients et votre cafétéria ou votre snack. Vos frites auront alors moins de temps pour refroidir et perdre leur croustillant. Réfléchissez donc bien au rayon dans lequel vos clients peuvent commander. Plus le rayon est grand, plus le chiffre d'affaires augmente ? Oui, mais pas si vos frites arrivent froides à destination. À long terme, vous risquez de perdre des clients.
Ne mettez pas de sel
Ne mettez pas de sel sur les frites, mais donnez-en un peu à part. De cette façon, les frites ne deviennent pas collantes.
Investissez dans des sacs de livraison isolés
Il n'y a pas que l'emballage qui soit important pour garder vos frites chaudes et croustillantes. Des sacs de livraison isolés de qualité peuvent également faire une grande différence.
Gardez l'œil ouvert
Faites des trous dans l'emballage. La ventilation permet aux frites de respirer et de ne pas devenir molles.